Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle vie, un nouveau défi
Une nouvelle vie, un nouveau défi
  • Transplanté cardiaque en 2010, je vais participer pour la première fois aux jeux européens des transplantés et dialysés, je souhaite emmener mes amis, ma famille et mes collègues de travail dans cette aventure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Une nouvelle vie, un nouveau défi
20 août 2012

Comme vous le voyez sur la photo, on pourrait

Comme vous le voyez sur la photo, on pourrait croire que les autres sont super loin derrière !

Et bien non, ils sont déjà passés depuis 5 ou 6 minute, et oui.., c'est la vie, ils ont été tout simplement plus fort.

Vous allez sûrement dire : Mais, il sprint même pas !!!

Pourquoi faire?...  y'a plus personne devant, ni derrière !!!

Bon? j'ai pas dit mon dernier mot et puis 29.5 km/h de moyenne c'est pas si mal ( d'accord les autres ont fait 35,36 ou 37).

Demain balade et mardi badminton..

C'EST PAS FINI !!!

A+

100_5127

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut le st savinois des carpates,<br /> <br /> j'espère que tu avais pensé à prendre tes boules,<br /> <br /> apparement tu t'es gourré de vélo.<br /> <br /> le bad parfait,ou le parfait bas, médaillé,<br /> <br /> la haie donneur au retour.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo et bises à tous <br /> <br /> <br /> <br /> pat de vignieu
D
L'année prochaine tu viens t'entrainer à Meyrié avec riri la foudre !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br /> La pétanque c'est pas compliqué :Carro carro et carro (si t'as trois boules )et pis c'est tout...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz à tous les trois ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Did
L
De toute façon, vu tes perfs à la pétanque chez Gégé sur un terrain plus que difficile, la suite ne peut être qu'une partie de plaisir ! Bizzzz ;)
T
Mais non mon beau papa préféré, c'est toi le plus fort (enfin après moi haha :D ) ! Tu le sais. <br /> <br /> Profite bien et tache de ramener des médailles !<br /> <br /> Bisous
J
P'tain, Nanard....c'est quoi c'te préparation bidon!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est juste parce que t'as pas réussi à accrocher le groupetto mon Bas, c'est pas grave.<br /> <br /> Tu vas les faire galoper au Bad et çà leur fera les pieds.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt, bisous, Jacquot.
Publicité