Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle vie, un nouveau défi
Une nouvelle vie, un nouveau défi
  • Transplanté cardiaque en 2010, je vais participer pour la première fois aux jeux européens des transplantés et dialysés, je souhaite emmener mes amis, ma famille et mes collègues de travail dans cette aventure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Une nouvelle vie, un nouveau défi
29 août 2012

Viva la vida

Lundi soir, après une bonne journée de repos, je n'étais pas encore au sommet de mes émotions !

Assis tranquille à notre terrasse, j'ai vu débarquer un grand nombre de nos amis accompagné de sifflets casseroles et autres instruments improvisés .

Encore un moment de pur bonheur, quoi de plus beau que l'amitié ....

Article du Dauphiné 29

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Stéph,<br /> <br /> <br /> <br /> Peux-tu me transférer ton adresse postale car j'ai 2 CD photos de ZAGREB à t'envoyer.<br /> <br /> <br /> <br /> a+, le moelleux!!
F
Joli l'article Stéphane!<br /> <br /> <br /> <br /> ...Honoré d'avoir été défait en finale du double de pétanque par ta doublette et d'avoir partagé ce si beau podium tout bleu avec toutlemonde dessus!<br /> <br /> <br /> <br /> Le bonjour à Yann et Maeva, je vois quevous êtes touts bien rentré.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt sur les boulodromes<br /> <br /> <br /> <br /> Fabien<br /> <br /> vice-champion d'Europe!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je peux te passer le fichier excel final des médailles si tu veux le poster en ligne... dans ce cas, écris-moi un petit mail.<br /> <br /> A
Publicité