Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle vie, un nouveau défi
Une nouvelle vie, un nouveau défi
  • Transplanté cardiaque en 2010, je vais participer pour la première fois aux jeux européens des transplantés et dialysés, je souhaite emmener mes amis, ma famille et mes collègues de travail dans cette aventure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Une nouvelle vie, un nouveau défi
25 août 2012

Cérémonie de clôture

Et voilà, c'est la fin, hier au soir la cérémonie de clotûre et le diner de gala se sont déroulés dans la joie et la bonne humeur .

Beaucoup d'émotion au programme , nous avons chanté et dansé ensemble en formant un grand cercle sur la chanson de Queen " We  are the champions", j'en ai eu des frissons et la larme à l'oeil 

L'équipe de France arrive en tête avec le plus grand nombre de médailles, nous nous sommes tous levés pour accompagner  Christophe, notre team manager, lors de la remise du trophée, c'était génial.

Je vous joins une photo de l'équipe de France au grand complet.

Une bande  de survivor super sympa que je retrouverai avec grand plaisir  chaque fois que l'occasion ml'en sera donné.

Demain, nous reprendrons la route mes enfants et moi, la tête pleine de souvenirs et le coeur rempli de bonheur.

A trés bientôt.

100_5209

100_5509

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi de nous avoir permis de participer avec toi à cette super aventure!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Co T.
V
j arrive un peu apres le bataille<br /> <br /> bravo à vous tous et surtout à toi quelle courage<br /> <br /> vu les paysages, tu dois avoir la tête plein d images et de souvenirs<br /> <br /> <br /> <br /> repose toi quand même un peu<br /> <br /> bises<br /> <br /> val
S
Cool,félicitations à toute l'équipe et bonne route de retour.A bientot.Biz.
N
finalement pas si mauvais coach que cela je t ai demandé de rapporter des médailles après le vélo et tu la fait <br /> <br /> merci mon poto
N
Cool tres émouvant encore toute mes félicitations <br /> <br /> je savais que tu étais un winner !!!!<br /> <br /> Bonne route soit prudent dès la semaine prochaine on<br /> <br /> rattaque le vtt <br /> <br /> BISES BB
Publicité